top of page
privacypolicy-1536x398.jpg

politique de confidentialité

Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels lorsque vous utilisez notre site Web. Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec qui que ce soit, sauf de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

En utilisant le site Web, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser notre site Web. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, accessibles sur www.tulipmc.co.uk Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à tout moment.

 

Tulip Management Consultancy ("nous", "nous" ou "notre") exploite le site Web www.tulipmc.co.uk (le "site Web") :

Conseil en gestion des tulipes

71-75, rue Shelton,
Covent Garden, Londres,
WC2H 9JQ,
ROYAUME-UNI

Courriel : benzer@tulipmc.co.uk
Téléphone : 44 74174 37501

 

Utilisation des informations

Nous pouvons utiliser les informations personnelles et non personnelles pour :

Fournir, maintenir et améliorer notre site Web ;
Fournir et livrer les produits et services que vous demandez, traiter les transactions et vous envoyer des informations connexes, y compris des confirmations et des reçus ;
Vous envoyer des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages d'assistance et d'administration ;
Répondre à vos commentaires, questions et demandes et assurer le service à la clientèle;
Communiquer avec vous sur les produits, services, offres et promotions, et vous fournir des nouvelles et des informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser ;
Surveiller et analyser les tendances, l'utilisation et les activités en rapport avec notre site Web ;
Détecter, enquêter et prévenir les transactions frauduleuses et autres activités illégales et protéger les droits et la propriété de notre site Web et des tiers ;
Personnaliser et améliorer le site Web et fournir des fonctionnalités qui correspondent aux profils ou aux intérêts des utilisateurs ;
Lier ou combiner avec des informations que nous obtenons d'autres personnes pour aider à comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service ; et
Réaliser toute autre finalité qui vous a été décrite au moment où les informations ont été collectées.
 

Collecte d'informations

Lors de l'utilisation de notre site Web, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables. Les informations personnellement identifiables incluent votre adresse e-mail, votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale (« Informations personnelles »). Votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse postale seront utilisés à des fins de facturation du site Web. Votre adresse e-mail sera également utilisée pour vous envoyer des informations sur notre site Web.

Nous collectons des informations personnelles directement lorsque vous nous les fournissez et des données agrégées non personnelles automatiquement lorsque vous naviguez sur le site Web.

Données de journal

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre site Web ("Données de journal"). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet ("IP") de votre ordinateur, l'emplacement de l'appareil à partir duquel vous avez accédé à notre site Web, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site Web que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages.

Nous utilisons le service tiers Google Analytics de Google (Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis) qui collecte, surveille et analyse des données et des informations non personnellement identifiables afin d'augmenter la fonctionnalité de notre site Web. Ces données seront collectées automatiquement une fois que vous aurez accédé à notre site Web. Si elles sont recueillies, ces données sont utilisées dans leur ensemble et non d'une manière destinée à vous identifier personnellement. Nous recueillons ces informations pour suivre le mouvement des visiteurs du site Web dans l'ensemble et pour recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google dans lequel Google est tenu de protéger les données fournies, de traiter les données conformément à leurs politiques de protection des données pour nous et de ne pas vendre vos données à d'autres tiers. Pour accéder à leur politique de confidentialité, cliquez ici.

 

Biscuits

Lorsque vous accédez à notre Site, un cookie peut s'installer automatiquement et être stocké temporairement en mémoire ou sur son disque dur. Les cookies ne contiennent pas de données vous identifiant et ont uniquement pour but d'enregistrer des informations relatives à votre navigation sur notre Site, telles que les pages consultées, la date et l'heure de la consultation, afin de faciliter la navigation sur notre Site lors de visites ultérieures. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre site Web.

Fournisseurs de sites Web :

 

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces et à des particuliers pour gérer et développer notre site Web, fournir des services en notre nom ou nous aider à analyser la manière dont notre site Web est utilisé. Ces tiers ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Pour le traitement externe : nous fournissons des informations personnelles à nos sociétés affiliées ou à d'autres entreprises de confiance comme décrit ci-dessus (voir « Collecte d'informations ») pour les traiter pour nous, sur la base de nos instructions et conformément à notre politique de confidentialité et à toute autre confidentialité et sécurité appropriées. mesures.

Pour des raisons légales : Nous partagerons vos Informations personnelles au cas où nous serions tenus par une autorité judiciaire ou toute autre autorité administrative de transférer vos Informations personnelles à une telle autorité.

 

Droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux Informations Personnelles

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des Informations Personnelles vous concernant, et d'opposition au traitement de ces données, en nous adressant à tout moment une demande écrite à l'adresse email suivante : office@tulipmc.co.uk .

 

Conservation des données

Les informations personnelles sont conservées par nous pendant la période de temps nécessaire aux fins décrites ci-dessous (voir « Utilisation des informations »). La durée de conservation ne pourra excéder trois (3) ans à compter de la date de la dernière opération que vous avez demandée et nécessitant le traitement des Informations Personnelles.

 

Sécurité des informations

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue. Nous travaillons dur pour protéger notre site Web et nos utilisateurs contre l'accès non autorisé ou la modification, la divulgation ou la destruction non autorisée des informations que nous détenons. En particulier:

nous chiffrons nos services à l'aide de SSL ;
nous examinons nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations pour nous protéger contre tout accès non autorisé aux systèmes ;
et nous limitons l'accès aux informations personnelles à notre équipe principale, nos sous-traitants et nos agents qui ont besoin de connaître ces informations afin de les traiter pour nous, et qui sont soumis à des obligations contractuelles strictes de confidentialité et peuvent être sanctionnés ou licenciés s'ils ne respectent pas ces obligations.
 

Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites que nous n'exploitons pas. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou sites Web tiers.

 

En accord avec les lois

Nous divulguerons vos informations personnelles lorsque cela est requis par le règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données), ou si nous pensons qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à la loi et aux demandes raisonnables des forces de l'ordre ou pour protéger la sécurité ou l'intégrité de notre site Web.

 

Confidentialité des enfants

Notre site Web ne s'adresse pas aux personnes de moins de 13 ans ("Enfants"). Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

 

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

bottom of page

top of page
privacypolicy-1536x398.jpg

Privacy Policy

This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information when you use our Website. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

By using the Website, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. If you do not agree to the terms of this Privacy Policy, please do not use our Website. Unless otherwise defined in this Privacy Policy, terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, accessible at www.tulipmc.co.uk If you have any questions related to our Privacy Policy you can contact us anytime.

 

Tulip Management Consultancy (“us”, “we”, or “our”) operates the www.tulipmc.co.uk Website (the “Website”):

Tulip Management Consultancy

71-75, Shelton Street,
Covent Garden, London,
WC2H 9JQ,
UNITED KINGDOM

Mail: benzer@tulipmc.co.uk
Phone: 44 74174 37501

 

Use of Information

We may use Personal and Non-Personal Information to:

Provide, maintain, and improve our Website;
Provide and deliver the products and services you request, process transactions and send you related information, including confirmations and receipts;
Send you technical notices, updates, security alerts and support and administrative messages;
Respond to your comments, questions and requests and provide customer service;
Communicate with you about products, services, offers, and promotions, and provide news and information we think will be of interest to you;
Monitor and analyse trends, usage and activities in connection with our Website;
Detect, investigate and prevent fraudulent transactions and other illegal activities and protect the rights and property of our Website and others;
Personalize and improve the Website and provide features that match user profiles or interests;
Link or combine with information we get from others to help understand your needs and provide you with better service; and
Carry out any other purpose described to you at the time the information was collected.
 

Collection of Information

While using our Website, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information. Personally identifiable information includes your email address, name, phone number or postal address (“Personal Information”). Your name, e-mail address and postal address will be used for billing purposes of the Website. Your e-mail address will further be used to send you information on our Website.

We collect Personal Information directly when you provide it to us and non-personal, aggregated data automatically as you navigate through the Website.

Log Data

We may also collect information that your browser sends whenever you visit our Website (“Log Data”). This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, the location of the device from which you accessed our Website, browser type, browser version, the pages of our Website that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages.

We use the third party service Google Analytics from Google (Google LLC,1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA) that collects, monitors and analyses non-personally identifiable data and information in order to increase our Website’s functionality. This data will be collected automatically once you access our Website. If gathered, this data is used in the aggregate, and not in a manner that is intended to identify you personally. We gather this information to track website visitor movement in the aggregate, and to gather broad demographic information for aggregate use. We have set up a Data Processing Agreement with Google in which Google is obliged to protect the data provided, process the data according to their data protection policies for us and not sell your data to any other third-parties. To access their privacy policy, click here.

 

Cookies

When you access our Website, a cookie can be installed automatically and stored temporarily in memory or on its hard drive. Cookies do not contain data identifying you and are only intended to record information about your navigation on our Website, such as pages visited, the date and time of the consultation, to facilitate navigation on our Website during subsequent visits. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some parts of our Website.

Website providers:

 

We may employ third party companies and individuals to manage and develop our Website, to provide services on our behalf, or to assist us in analysing how our Website is used. These third parties have access to your Personal Information only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

For external processing: We provide Personal Information to our affiliates or other trusted businesses as described above (see „Collection of Information“) to process it for us, based on our instructions and in compliance with our Privacy Policy and any other appropriate confidentiality and security measures.

For legal reasons: We will share your Personal Information in case we are required by a judicial authority or any other administrative authority to transfer your Personal Information to such authority.

 

Right to access, correct, delete and object Personal Information

You have the right to access, correct and delete Personal Information relating to you, and object to the processing of such data, by addressing a written request, at any time, to us to the following email address: office@tulipmc.co.uk.

 

Retention of data

Personal Information are retained by us for the period of time required for the purposes described below (see „Use of Information“). The period of retention shall not exceed three (3) years as from the date of the last operation you requested and requiring the processing of Personal Information.

 

Information security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security. We work hard to protect our Website and our users from unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of information we hold. In particular:

we encrypt our services using SSL;
we review our information collection, storage and processing practices to guard against unauthorized access to systems;
and we restrict access to Personal Information to our core team, contractors and agents who need to know that information in order to process it for us, and who are subject to strict contractual confidentiality obligations and may be disciplined or terminated if they fail to meet these obligations.
 

Links To Other Sites

Our Website may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit. We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites or Websites.

 

Compliance With Laws

We will disclose your Personal Information where required to do so by Regulation (EU) 2016/679 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, and repealing Directive 95/46/EC (General Data Protection Regulation), or if we believe that such action is necessary to comply with the law and the reasonable requests of law enforcement or to protect the security or integrity of our Website.

 

Children’s Privacy

Our Website does not address anyone under the age of 13 (“Children”). We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 13. If you are a parent or guardian and you are aware that your Child has provided us with Personal Information, please contact us. If we become aware that we have collected Personal Information from children under age 13 without verification of parental consent, we take steps to remove that information from our servers.

 

Changes To This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

 

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.

bottom of page